Mon panier
Aucun article

  +33 (0)9 50 12 06 07  |  contact@sportfabric.fr                   «Cross training et PPG»          

Inscrivez-vous à notre newsletter
  
bouton_header_devis
0 article(s)

TOP des ventes
Nouveautés
Speed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope Reebok
Speed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope ReebokSpeed Rope Reebok
» » » Cordes à sauter
CARDIO
CARDIO

Toutes les cordes à sauter professionnelles pour vos cours collectifs chez Sportfabric :
corde à sauter, speed rope, corde à sauter double under, corde à sauter de vitesse, rotation rope, corde à sauter lestable.


Les bienfaits de la pratique de la corde à sauter

La corde à sauter est un excellent exercice cardio vasculaire. Outre des résultats très effciaces sur votre ligne, vous allez constater un réel changement sur votre endurance. Vous ne vous essouflerez plus pour rien.

Enfin, la corde à sauter permet d'obtenir un meilleur équilibre. Votre coordination est sollicitée. 

700 calories brûlées pour 1 heure de saut à la corde. 15 minutes de corde à sauter équivaut à 30 minutes de footing.

Comment se servir de sa corde à sauter

Sauter sur la pointe des pieds pour protéger vos talons. Tenez vous droit. Regardez droit devant vous. Contractez vos abdominaux. Plus vous éloignez vos bras du corps, plus vous musclerez vos épaules. Débutants : Commencez par sauter 2 fois deux minutes et faites 20 secondes de pause entre deux séries.