Conditions de livraison :
Lors de la livraison de votre commande pensez à bien vérifier en présence du livreur que votre colis n'a pas subit de détèrioration ou n'a été ouvert.
Prenez également le temps de le déballer en présence du transporteur (si celui-ci ne peut rester n'oubliez pas d'apposer la mention: le livreur ne peut assister au déballage du colis et constater les éventuels dommages") afin de vérifier à la fois la conformité du produit, qu'il n'a pas été endommagé et qu'il n'y a pas d'éléments manquants.
En cas d'anomalies constatées il est important d'émettre des réserves claires et précises sur le bon de livraison (attention toutefois la mention "sous réserve de déballage" ne pourra être prise en compte) et refuser, le cas échéant, la marchandise en précisant bien la nature du refus.
Ces réserves doivent être confirmées par lettre recommandée avec A.R. au transporteur et à SPORTFABRIC ayant passé la commande dans les 48 heures suivant la livraison.
Toute signature du bon de livraison sans mention de réserves signifie que le produit commandé est conforme et ne présente aucun signe de dégradation.
Jours de livraison : Du Lundi au Vendredi
Horaires de livraisons : 9h - 17h
Lieu de livraison : Limite de propriété et de copropriété (sur le trottoir devant votre maison ou au pied de votre immeuble)
Autres informations pour le client : La livraison de votre commande se fera au pas de la porte pour un pavillon ou à l'ascenseur pour un immeuble. Le transporteur n'a pas pour obligation d'appeler le client pour prendre rdv, mais nous pouvons lui en laisser l'instruction si besoin. NB : Le transporteur a la possibilité de laisser le colis en point relais le plus proche de chez vous, pour différentes raisons ( absence, incapacité a accéder a votre domicile, manque d'information pour livraison, etc ... ) et il vous en aviseras.